------
------
"24 heures chrono"
 

"24 heures chrono", nouveau plan d'attaque de l'épiderme

18 Avr 2014
Categorie: Insolite
Tag: PHP

 

 

Qui aurait cru que Jack BAUER serait l'instigateur involontaire d'une cosmétologie '24 heures chrono' made in Senegal ? En effet, une adaptation cosmétique de la célèbre série américaine nous a embarqué, en petit comité, dans les méandres d'une pratique révolutionnairement toxique. '24 heures chrono' c'est l'histoire d'un pot de crème fabriqué à partir de plusieurs produits chimiques aussi décapants les uns que les autres.

 

 

Les coquettes en quête de 'blanchittude' s'en enduisent le corps et passent du noir au blanc en '24 heures chrono'. Ces dames, sûres d'être plus belles en étant plus blanches, font face à une véritable attaque terroriste de leur épiderme et de leur psyché ; les dégâts collatéraux sont irrémédiables pour la santé physique et mentale.

Cette 'beauté' teint porcelaine variant du blanc, au gris, à l'orange voire au jaune n'est-elle pas un gouffre budgétivore insupportable pour nos familles ? Il serait temps que les citoyens que nous sommes et les autorités prennent leurs responsabilités pour sensibiliser et interdire une bonne fois pour toute ces produits mortifères.

My black is beautiful !